La Guilde Vox Populi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation d'un débutant

Aller en bas

Présentation d'un débutant  Empty Présentation d'un débutant

Message par Acounamatata Dim 2 Oct - 22:10

Bonjour je m'appelle Lohan, mon pseudo est un peu bizarre je sais mais vous êtes pas obliger de l'utiliser pour m'appeller ou me parler vous pouvez tout simplement m'appeller par mon prénom, j'ai choisi celui-la car d'une j'adore la chansson "akuna matata" et puis je vie pareil c'est à dire que je me prend pas la tête même si j'aime me concentré d'ailleur je parle pas beaucoup quand je me concentre même je parle pas beacoup en général car je suis un peu timide.
Sinon j'aime bien la musique, énormément les jeux vidéos en particuliers "League of legends" mais je vous  rassure je resterais actif dans la guilde.
au niveau de ma vie IRL j'ai 15,je vie à Angoulême, je suis en Seconde donc la semaine je serait un peu moins actif, je pratique le tir sportif dans le club Angoumoisin

Au niveau de Wakfu je suis un pur débutant je connais pas grand chose au jeu mais j'ai une super prof "Pandorez", n’hésiter pas a me conseiller sur des trucs qui pourrais mettre utiles.

bon voilà je crois que c'est tout (si y'a plein de fautes ne m'envoulait pas je suis juste pas très douer pour écrire )

Aller ! rendez-vous en jeu
Acounamatata
Acounamatata

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum